Le RB Leipzig tient le successeur d’Ole Werner. Malgré une excellente saison achevée sur le podium de la Bundesliga (3e) et une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants saxons avaient décidé de se séparer de Werner. C’est désormais officiel : les rênes de l’équipe première sont confiées à Martín Demichelis jusqu’en 2028. L’ex-international argentin, fort de son passé de joueur au Bayern ou à Man City, rebondit ainsi rapidement après une expérience contrastée à Majorque, relégué en deuxième division espagnole.


